Dans le parc pour commencer

Pierre D
Pierre D

le 05/11/2016 à 23:00 Citer ce message

Première réunion le samedi 12 novembre vers 10h30 au "point rond" près du skate parc. Je donnerai plus de détails sur le contenu et l agenda prévu en debut de semaine sur ce forum.
Pour recevoir les infos directement par mail ecrivez un message à sauvonslesbouillides@gmail.com pour vous enregistrer (gilles merci de me transférer les demandes
gilles
gilles

le 06/11/2016 à 11:37 Citer ce message

Evenement ajouté dans l'agenda.
Venons nombreux
paquis
paquis

le 09/11/2016 à 07:40 Citer ce message

Merci de prévoir une reunion un midi en semaine (pour permettre aux salaries, n'habitant pas sur place, de rejoinder ce collectif) dans le Parc, puisque c'est le lieu pour lequel nous souhaitons nous mobiliser.
Cordialement, PHenri
Pierre D
Pierre D

le 09/11/2016 à 11:05 Citer ce message

Je vous confirme la tenue d'une première réunion ce samedi 12 novembre dans le parc des Bouillides, à 10H30, le lieu de rendez-vous étant le carrefour en "point rond" qui se trouve près du skate-parc. Si vous ne voyez pas où cela se trouve, n'hésitez pas à me demander plus détails en répondant à cet email.

N'hésitez pas à transférer cet email à vos contacts qui désirent se joindre au mouvement.

Suite aux suggestions et contributions que m'avez envoyées cette semaine, veuillez trouver ci-dessous une synthèse des sujets de discussion prévus. Il est souhaitable que chacun prépare un petit peu chaque sujet, si possible, afin de faciliter les échanges.

1) Présentation des participants (ceux qui le souhaitent seulement), pour connaître les différentes motivations de chacun, et quelles compétences ou aide chaque personne souhaite apporter au collectif.

2) Objectifs commun du collectif: Avant toute chose nous devons lister ensemble et nous entendre sur quels sont les objectifs communs de notre collectif et quels résultats nous désirons obtenir ensemble.

3) Actions et projets déjà en cours: Nous partagerons nos connaissances sur les actions en cours, ou auxquelles nous aimerions participer.

3) Coordination et communication interne: Nous entendre sur les meilleurs moyens de communiquer ensemble, choisir une fréquence de réunion, assigner des rôles clairs et des responsabilités pour la communication interne et le partage d'informations.

4) Audience à la mairie: Une demande a déjà été faite au nom du collectif, d'être reçus par le maire. Une liste de questions est en préparation. Nous présenterons ce qui a été préparé, et chacun pourra amener ses contributions. En bref: Quelles questions poserons-nous aux élus de Valbonne au nom du collectif?

5) Nom et organisation administrative: S'il nous reste du temps, nous pourrons aborder le sujet de l'officialisation de notre collectif, lui trouver un nom et si nous désirons ou non le structurer en association loi 1901.

6) Choix du lieu et date de la prochaine réunion
La réunion devrait durer environ 1h30. Si nous ne pouvons aborder tous les sujets, nous continuerons à une réunion prochaine qu'il convient d'organiser.

A samedi
Pierre

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.