Faire du bruit à la réunion du 19 décembre

gilles
gilles

le 04/11/2016 à 16:58 Citer ce message

Il me semble qu'il serait bon que nous nous déplacions en masse à la dernière réunion de concertation le 19 décembre à Nice. il faut faire le Buzz avec banderolles et wuwuzellas. Sommes nous beaucoup à penser comme moi ?
Berthier
Berthier

le 05/11/2016 à 18:30 Citer ce message

Bonjour Gilles, effectivement il faut se mobiliser et s'organiser, ton site est très bien, félicitation. Personnellement nous serons à Biot et surement à Nice, comme tu le dis il faudra être nombreux et se faire entendre, comme l'a proposé Pierre nous pourrions nous retrouver dans le parc samedi. Ce matin pour avoir parlé avec des promeneurs dans le parc, il a été proposé de mettre des banderoles aux balcons et aux fenêtres des riverains et des autres aussi, au delà des pétitions et du faire savoir, nous devrons certainement mener bons nombres d'actions sur le terrain et nous servir des médias, nous gagnerons. Daniel.

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.